Sortie entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Week end 2017

+3
anso
HUGUES
Admin
7 participants

Aller en bas

Week end 2017 Empty Week end 2017

Message  Admin Jeu 9 Mar - 22:13

C'est re parti affraid
Admin
Admin
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 28/11/2012

https://sortie-entre-amis.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Week end 2017 Empty Plan

Message  Admin Jeu 9 Mar - 22:43

Cette semaine et semaine prochaine on reste en récup Fleurbaix.
Maxence vient de me donner le plan Trail du Patois.
Je ponds un plan Bouillon à partir de ça.

Je pense qu'on peux raisonnablement démarrer par une sortie tranquille dans les Monts dimanche de la semaine prochaine (1h00/1h20).

A plus

JF
Admin
Admin
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 28/11/2012

https://sortie-entre-amis.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Week end 2017 Empty Re: Week end 2017

Message  HUGUES Ven 10 Mar - 10:25

Salut à tous,
Heureux de vous retrouver par ici. Attention je suis affûté en sorties tranquilles, courtes... et je suis loin de me faire une tendinite ou une fracture de fatigue. Côté pratique je voudrais signaler que nous ne resterons pas le dimanche midi. On se tient prêts pour les prochaines discussions sur la logistique
A+ Hugues

HUGUES
HUGUES

Messages : 12
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Week end 2017 Empty on s'organise ?

Message  anso Jeu 30 Mar - 9:34

Hello hello...
Pas prête du tout pour courir ces 29km mais comme je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour préparer la logistique j'essaye de faire un point...
Il faut donc :
- un repas pour le vendredi soir
- des pique-niques pour les supporters le samedi midi (je pense que les coureurs arriveront au fur et à mesure et dans mes souvenirs y a un truc genre saucisses frites de proposer à l'arrivée...)
- Peut être de quoi faire un petit goûter quand même histoire de patienter jusqu'au soir en fonction de ce que l'on aura réussi à manger après la course...
- un repas festif pour le samedi soir
- un brunch pour le dimanche (je crois que c'est réservé à la famille Delecluse Smile )
- Faut aussi ramener ce qu'il faut pour les petits déj
- faut s'occuper de tout ce qui est PQ, Sopalin, liquide vaisselle et autres trucs passionnants...
- Et mieux, des boissons et de l'apéro pour le samedi (les boissons pour tout le week end et l'apéro pour le samedi..quoi que certains en prendront peut etre un petit vendredi...)
Bref je pense avoir fait le tour...
Maintenant kikiféquoi ? kikisokupdekoi ?
Je sais plus combien on est au final :
- Les delecluse (4 ou 3?)
- Les Jouy (4)
- Les Behague (3)
- Les Deriem (ou presque) 4
- Méli
- Emilie et Vianney
- Les Michel 2
- Les Perrot 4
- Les H&H 3
- Claire
- France et moi
- Est ce que Fred et Laurence viennent ?
J'ai oublié qui ? (désolée si c'est le cas...) Je compte donc 30 en gros...
Tout le monde n'aura pas forcément à faire qqchose du coup mais après on peut se répartir entre le plat et le dessert...sinon on fait les comptes après de toutes façons...
Faut des draps déjà ou pas je me souviens plus ? un maillot de bain ?
Bisous à tous en tout cas et à bientôt pour un bon week end en perspective
AnSo
anso
anso

Messages : 35
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Week end 2017 Empty Re: Week end 2017

Message  Marion P Jeu 6 Avr - 1:10

Hello Hello! bon bien vu AnSo pr ce "petit" récap! Perso désolée je ne suis pas trop présente en ce moment, ça devrait bientôt s'arranger (plus de temps et peut être aussi enfin une reprise de la course à pieds en douceur...).

Petite question: à quelle heure vous partez??? Y-a-t-il qq un qui part de Lille en fin de journée et qui pourrait emmener Maxime? Ds ce cas je partirai suffisamment tôt vendredi pour vs proposer de m'occuper de la pasta party du vendredi soir et de tout le repas d'ailleurs!

Pas d'entrainement pr moi semaines prochaines, dc n'hésitez pas: mail, forum, sms, on s'organise!!!

Bisous, j'ai hâte de vs revoir à ce sympathique we et qui sait de monter 1 côte ou 2 avec vous!

un peu tôt, mais bon we SOUS LE SOLEIL!!! cool cooll!!!!!

Marion


Marion P

Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Week end 2017 Empty Re: Week end 2017

Message  CriCri Jeu 6 Avr - 20:13

Coucou tout le monde,
Merci Anso pour ces infos pratiques.
Nous allons partir le vendredi fin de matinée. Si cela intéresse quelqu'un..... 2 places dispos dans la voiture (ou 3 si on se serre Smile ).
Pour changer, on peut se charger des petits déj ou repas du vendredi soir avec Marion. Sinon, on fait dans les boissons, comme d'hab What a Face
On repart le dimanche début d'aprm.
Je serai supportrice cette fois-ci, et porte sac à dos d'Eric. Ca va faire tout bizarre de vous voir partir je crois... Sad
Des bisous !
CriCri
CriCri

Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Week end 2017 Empty Re: Week end 2017

Message  delphine la soeur Sam 8 Avr - 1:22

Bonjour,

Après concertation avec Marion, la famille PERROT et la famille Behague s'occuperont du repas du vendredi soir.
Ca sera donc de notre faute si vous avez des problèmes gastriques pendant la course ou des responsables petit dej.

Bises à tous
Delphine

delphine la soeur

Messages : 59
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Week end 2017 Empty Re: Week end 2017

Message  Claire V Dim 9 Avr - 5:18

Hellooooo bonjour à tous !

Merci AnneSo pour ce très utile récap. et merci aux volontaires du repas du vendredi soir !
Côté voyage, je ferais bien l'aller avec les Michel si ok pour eux (j'ai pris congés vendredi 21 :-) et ça me plaît de partir tôt !)
Au retour, probable que je parte avec Hugues et Hélène car je voudrais rentrer assez tôt (en particulier pour aller voter !)

Côté repas on garde toujours l'idée d'un buffet festif le samedi soir, non ? Dans ce cas, je propose de rapporter de quoi faire une tarte (salée) et de la charcuterie.
Je peux aussi m'occuper des 30 rouleaux de PQ, du sopalin, liquide vaisselle, éponges, torchons, et autres bricoles.
Pour le samedi "midi" j'espère me régaler du pain saucisse, une fois (mais plusieurs, en fait)

Bonne question pour les draps ... Je ne sais pas qui est cap' de faire un récap des couchages ?
Le maillot, je l'emporte. Les sandales aussi. La crème solaire, je ne sais pas encore ...

Hâte que ce beau week-end arrive !
Bises à tous

Clairescargoteobstinée

Claire V

Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Week end 2017 Empty Re: Week end 2017

Message  delphine la soeur Dim 9 Avr - 7:52

Bonsoir,

Je viens d'aller revoir le site du logement. Je vous mets le lien ce qui pourra répondre à certaines questions.

https://www.iha.fr/location-vacances-prestige-demeure-de-prestige-poupehan_74396&r=bLy

Ils mettent que les draps sont fournis.
Il y a 2 lits bébés et une chaise haute pour Juliette.
Il y a un sauna.
Pour les chambres, ils ne mettent pas la composition de chaque chambre. On sait juste qu'il y a 30 couchages répartis dans 12 chambres avec 10 lits doubles...

Sait-on à quelle heure nous avons le logement? Je pense que c'est Melissa qui avez réservé peut être as tu des infos. Et le solde a -t-il bien été payé car j'ai vu que c'était 2 semaines avant?
Ce serait dommage de devoir camper au camping de Bouillon.

delphine la soeur

Messages : 59
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Week end 2017 Empty Re: Week end 2017

Message  anso Dim 9 Avr - 8:43

Hello
Après concertation avec France Émilie et Vianney on s'occupe du petit Dej.
Et si c'est buffet le samedi soir je peux faire un dessert aussi.
Effectivement vaudrait mieux être sûr du logement tout de même ce serait dommage de rater le sauna d'après course...
A bientôt
Bisous
AnSo
anso
anso

Messages : 35
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Week end 2017 Empty Re: Week end 2017

Message  HUGUES Lun 10 Avr - 2:43

Bonjour,
Voici quelques infos sur notre participation à deux sans Marceau - on ménage vos heures de sommeil Wink :
- Départ de Pérenchies Vendredi à 16H00: une place de libre dans la 207
- Pour l'apéro dinatoire de samedi soir nous ferons sur place 3 quiches et 3 Pizzas, qui seront accompagnées de tomates cerises et carottes en fingers pour soigner la ligne.
- Retour dimanche matin à 10H00, nous embarquerons Claire. Donc nous prendrons un p.dej classique; Sorry no brunch...

A+ H&H
HUGUES
HUGUES

Messages : 12
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Week end 2017 Empty Re: Week end 2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum