Sortie entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Week-end Trail 2015 entre amis

+9
CriCri
Marion P
Stephen des Weppes
MICHELER
Mélidub
delphine la soeur
anso
abdel
Admin
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Week-end Trail 2015 entre amis - Page 2 Empty Re: Week-end Trail 2015 entre amis

Message  Stephen des Weppes Lun 18 Mai - 22:11

Admin a écrit:C'est normal, qu'il est annoncé beau partout en France ce week-end... sauf dans les Vosges !?! No

Tu as dû mal regardé : il devrait faire beau et pas trop chaud (parfait quoi !)

On va être nombreux : 52 km —>455 inscrits 31 km —>596 inscrits 12 km —>272 inscrits
Cool ! (sauf pour se garer, surtout pour le 31 et le 12...)
Stephen des Weppes
Stephen des Weppes

Messages : 25
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Week-end Trail 2015 entre amis - Page 2 Empty encouragements

Message  Admin Lun 18 Mai - 22:27

Sans se concerter nous sommes tomber sur les mêmes points d'encouragement.

D'après mes calculs, pour voir passer les 1ers trailers du 52km, il faudra être au 30ème kilo vers 11h00. C'est bien, vont pas devoir se lever tôt.
Par contre, même horaire pour le passage du 12km.
Pour le passage du 31 (au km 27), c'est vers 12h00.
Ca parait donc, bien : encouragement vers 11h00, puis voiture jusque 2ème poste vers 12h00.
[img]url=https://servimg.com/view/17953674/10]Week-end Trail 2015 entre amis - Page 2 Encour11[/url][/img]
Admin
Admin
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 28/11/2012

https://sortie-entre-amis.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Week-end Trail 2015 entre amis - Page 2 Empty Re: Week-end Trail 2015 entre amis

Message  Donquich' Mar 19 Mai - 9:37

Hello ! Fatima compte le faire en 4:00, ou 3:45 si ça passe...

Elle aimerait bien partir avec Eric...


Donquich'

Messages : 56
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Week-end Trail 2015 entre amis - Page 2 Empty Récap chrono

Message  Admin Mar 19 Mai - 19:49

Voici le récap.
Manque juste Fred qui ne veut pas se mouiller. No

A gauche, les temps de passage aux points d'encouragement 1 et 2 (avec Stephen, on tombe sur les mêmes endroits).
A droite, l'ordre et les heure d'arrivée (estimés).
Week-end Trail 2015 entre amis - Page 2 Encour13

Admin
Admin
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 28/11/2012

https://sortie-entre-amis.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Week-end Trail 2015 entre amis - Page 2 Empty groupe 3h45 - 4h00

Message  MICHELER Mar 19 Mai - 20:08

Pas de problème pour faire un petit groupe avec Fatima et Fred.
on fera la course ensemble le plus longtemps possible , je laisse à Fred les histoires drôles pour égayer le parcours
Biz

MICHELER

Messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Week-end Trail 2015 entre amis - Page 2 Empty Hâte

Message  Admin Mar 19 Mai - 20:20

Je sais pas pourquoi... j'ai hâte de changer la photo de mon avatar.Rolling Eyes
J'espère qu'on ne fera pas de barque. Evil or Very Mad
Admin
Admin
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 28/11/2012

https://sortie-entre-amis.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Week-end Trail 2015 entre amis - Page 2 Empty Re: Week-end Trail 2015 entre amis

Message  Marion P Mar 19 Mai - 21:15

je ne sais plus s'il faut utiliser le mail ou le site.. ms comme je suis obéissante je suis les indications du scotch (vive la correction automatique... du scoach), dc..
pour répondre à Stephen, pas la peine de gérer le pique nique des 4 enfants Perrot- De Ryemacker/Delmorel/ Behague: ils prennent le repas à la garderie Very Happy

Cool un gd merci pour les cartes, les temps de passage, les prévisions météo, quelle organisation!!! espérons que ça se calera aussi bien qu'à Paris, ça promet! (private joke)

bonne récup d'ici là.
Nous on ne part pas à 15h30, on prend Méli au boulot vers 18h. Ne buvez pas trop en ns attendant (ou pas) le vendredi soir, laissez nous un peu de rhum tongue !

à samedi!!!

Marion P

Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Week-end Trail 2015 entre amis - Page 2 Empty Re: Week-end Trail 2015 entre amis

Message  Donquich' Mar 19 Mai - 21:27

Voilà, je mets le message envoyé par mail sur le forum :

Bonjour à tous,


Quelle organisation ! Vous avez vraiment pensé à tout. Je pensais que c'était à nous de s'occuper du pique-nique de nos enfants... Vous ne voulez pas que l'on s'occupe de certaines choses. Ça me donne l'impression d'arriver les mains dans les poches, je n'aime pas ça... Je peux faire quelques pâtisseries si vous le souhaitez. A vous de voir, dites moi sans que cela ne perturbe votre organisation.

Dans un précédent message ( sur le forum ), Stephen tu parlais du problème de stationnement. A priori, il y a un grand parking à côté du départ et suffisamment de place à proximité pour se garer dixit une personne de l'office de tourisme. Je les rappelle aujourd'hui pour redemander confirmation.

A très vite !

Donquich'

Messages : 56
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Week-end Trail 2015 entre amis - Page 2 Empty Re: Week-end Trail 2015 entre amis

Message  Donquich' Mar 19 Mai - 21:29

Puisqu'il y a des personnes qui s'occupent des repas, je propose d'apporter 3 tartes et deux gâteaux. J'attends votre accord.

Je suis déjà dans la course, le stress monte...

Bises

Donquich'

Messages : 56
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Week-end Trail 2015 entre amis - Page 2 Empty Re: Week-end Trail 2015 entre amis

Message  Donquich' Mar 19 Mai - 22:06

Concernant le parking, il n'y a jamais eu apparemment de problème pour se garer. Voici le mail de l'office de tourisme :

Madame,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre belle vallée.

Nous avons eu contact avec les organisateurs qui mettront en place des personnes pour aider au parking des voitures spécialement pour l’occasion. A noter, les douches seront accessibles dans la salle des fêtes.

Donquich'

Messages : 56
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Week-end Trail 2015 entre amis - Page 2 Empty Brunch / Breakfast ?

Message  Admin Mar 19 Mai - 22:44

Salut,
Ml & I sommes occupés de réfléchir au repas du lundi matin.
On a acté ensemble sur le fait de remplacer le pdj par qq chose de plus consistant et plus tardif.

On a parlé d'un brunch mais ca pourra aussi bien être un mélange de brunch et de breaksfast à l'anglaise... bref on fait comme on le sent, si ca vous va !?
Ca se passerait qd tt le monde sera levé... vers 10h00 ? ou plus tard vers 11h00 ? On verra sur place.

Faut juste être sûr qu'il y aura encore de quoi petit déjeuner (léger) pour les lève-tôt ? Boulangerie ouverte ce jour férié vous pensez ?

Il devrait faire beau ... donc tt cela se fera au jardin.


Admin
Admin
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 28/11/2012

https://sortie-entre-amis.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Week-end Trail 2015 entre amis - Page 2 Empty Soif ?

Message  MICHELER Mer 20 Mai - 0:40

le plein est fait... le coffre déborde!lol!
eau , soft , sodas , jus de fruit , bière
sans oublier l'apéro : jus de malt , martini , bulles:cheers:
y ' aura pour tout le monde
à vendredi

MICHELER

Messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Week-end Trail 2015 entre amis - Page 2 Empty Re: Week-end Trail 2015 entre amis

Message  CriCri Mer 20 Mai - 0:42

Hello everybody,

super scoach ce récap ! Très clair, (un "peu" optimiste pour mon temps, mais je ferai le maxi pour ne pas retarder le groupe, promis ! pale )

La Boulangerie de Bussang sera ouverte dimanche et lundi (de 6h30 à 19h30), donc pas de problème de ravito si nécessaire.
Il faudra juste trouver des volontaires pour y aller.... Sleep

Pour le pique-nique de l'apm de dimanche, je verrai bien une bonne tarte au citron meringuée.... sunny (joke, of course !), non rien de particulier, on peut prendre quelques biscuits dans notre sac à dos, si les enfants ont déjà mangé.

J'ai hâte de retrouver la Jouy Family et Fatima aux taquets...... avec Méli, ça va être super de vous supporter tous !!!
A vendredi (toujours pas d'entraînement jeudi soir pour moi, gros rhume oblige No .)
Bisous
CriCri
CriCri

Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Week-end Trail 2015 entre amis - Page 2 Empty Dimanche midi

Message  Stephen des Weppes Mer 20 Mai - 1:20

Donc pour rappel (sur le forum) :
Nous faisons le pique-nique repas du Dimanche pour :

- les coureuses du 12 : Delphine, Marion et Christine + Abdel qui ne peut pas manger le repas de Marcaire
- les supportrices : Delphine, Delphine et Maryline
- les enfants qui ne vont pas à la garderie: 3 Jouy + 3 Henocq + 2 Delecluse + Tom

+ le gouter de l'après midi pour les enfants et les adultes (en comptant sur une taverne Alsacienne ouverte pour subvenir aux boissons du gouter des adultes...)

Hâte d'y être également... J-3

Pour info, il y a un Intermarché à 14km du gite : Route du Ménil, 88160 Le Thillot.
Fermé Dimanche mais ouvert samedi jusque 19h30 (et avec un Drive...)


Dernière édition par Stephen des Weppes le Mer 20 Mai - 2:16, édité 1 fois
Stephen des Weppes
Stephen des Weppes

Messages : 25
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Week-end Trail 2015 entre amis - Page 2 Empty Re: Week-end Trail 2015 entre amis

Message  delphine la soeur Mer 20 Mai - 2:11

Bonjour,

Les courses pour "l'apéro solide" sont faites. Plein de cochonneries mais aussi ... des petits légumes à grignoter pour la veille du trail!

Tom aussi mange à la garderie avec Justine, Chloé et Lilou.

Pour info, après analyse de ses différentes performances, Olivier tablerait sur 3h45mn (la distance c'est bon mais le dénivelé est à revoir!)

Bises
Delphine

delphine la soeur

Messages : 59
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Week-end Trail 2015 entre amis - Page 2 Empty oups

Message  Admin Mer 20 Mai - 2:31

MICHELER a écrit:le plein est fait... le coffre déborde!lol!

Il y a 3 ans nous avions exploser le budget chauffage.
Je pense qu'on est bien parti pour exploser le budget bibine cette fois Evil or Very Mad
Plus sérieusement et sans faire le rabat-joie affraid il faudra voir à ce que les non-alcooliques (s'il y en a) ne soient pas pénalisés lors du partage des frais.

PS : J'ai tjrs mal au dos, je suis fatigué... et je vais pas la faire longue aujourd'hui.
PS2 : finalement, on part qd même à 15h30 vendredi. Claire ne voulant pas rater une interro.study
Admin
Admin
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 28/11/2012

https://sortie-entre-amis.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Week-end Trail 2015 entre amis - Page 2 Empty re soif

Message  MICHELER Mer 20 Mai - 2:41

t’inquiète pas Jeff , il y a beaucoup plus sans alcool
j'ai calculé au plus juste cyclops

MICHELER

Messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Week-end Trail 2015 entre amis - Page 2 Empty oups

Message  Admin Mer 20 Mai - 2:47

MICHELER a écrit:t’inquiète pas Jeff , il y a beaucoup plus sans alcool
j'ai calculé au plus juste cyclops  
Là, c'est les alcooliques qui vont commencé à s'inquiéter. Tiens, je met un éléphant. elephant Ca n'a pas de rapport, mais ça me fait rire et y'a pas grd chose comme émoticones. Je garde le cochon pour Abdel pig
Admin
Admin
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 28/11/2012

https://sortie-entre-amis.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Week-end Trail 2015 entre amis - Page 2 Empty Re: Week-end Trail 2015 entre amis

Message  Claire V Mer 20 Mai - 7:14

Oh que c'est beau tous ces tableaux !
Maxime, faut qu'on soit précis : passage au 27è à 13h21'17"
Faudrait pas qu'on déçoive nos pom pom boys & girls !

Vivement vendredi
Bises

Claire

Claire V

Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Week-end Trail 2015 entre amis - Page 2 Empty Oh pinaise

Message  Stephen des Weppes Mer 20 Mai - 8:34

Stephen des Weppes
Stephen des Weppes

Messages : 25
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Week-end Trail 2015 entre amis - Page 2 Empty Re: Week-end Trail 2015 entre amis

Message  Maxime Perrot Jeu 21 Mai - 7:11

Claire V a écrit:Oh que c'est beau tous ces tableaux !
Maxime, faut qu'on soit précis : passage au 27è à 13h21'17"
Faudrait pas qu'on déçoive nos pom pom boys & girls !

Vivement vendredi
Bises

Claire

pas simple à respecter.... mais bon les escargots vosgiens seront là ! et à l'heure...et pas peu fiers....
le stress monte...mais trop content.
bon route à tous !
bizz

Maxime Perrot

Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Week-end Trail 2015 entre amis - Page 2 Empty Re: Week-end Trail 2015 entre amis

Message  Maxime Perrot Jeu 21 Mai - 7:12

Admin a écrit:
MICHELER a écrit:t’inquiète pas Jeff , il y a beaucoup plus sans alcool
j'ai calculé au plus juste cyclops  
Là, c'est les alcooliques qui vont commencé à s'inquiéter. Tiens, je met un éléphant. elephant  Ca n'a pas de rapport, mais ça me fait rire et y'a pas grd chose comme émoticones. Je garde le cochon pour Abdel pig

la je m'inquiete....mais bon j'ai toujours ma bouteille de rosé...alors même pas peur !! flower (j'aime bien les fleurs...)

Maxime Perrot

Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Week-end Trail 2015 entre amis - Page 2 Empty Dur dur....

Message  Stephen des Weppes Lun 25 Mai - 21:19

Comme l'a dit Jeff dans son mail, ce qui est bien après un week-end comme ça, c'est que toujours facile de retourner au boulot No

Bref dur dur.... dans la tête mais aussi dans les jambes.
En tout cas nous avons passé un très bon moment avec vous et ce trail restera un excellent souvenir pour moi.
Il y a déjà plein de photos disponibles sur le site de "l'Alsace en courant" mais pour partager nos photos, j'ai crée une page Google :

Nom d'utilisateur : osml.marcaire@gmail.com
Mot de passe : trailosml


Comme discuté avec certains, je propose également de nous retrouver sous le soleil du pas de Calais pour un barbecue "debriefing" avant les vacances d'été.
Pouvez vous donner vos disponibilités dans le doodle http://doodle.com/98dixs43n4nyz3nb
A bientôt
Stephen des Weppes
Stephen des Weppes

Messages : 25
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Week-end Trail 2015 entre amis - Page 2 Empty Résultats

Message  Admin Lun 25 Mai - 21:52

Admin
Admin
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 28/11/2012

https://sortie-entre-amis.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Week-end Trail 2015 entre amis - Page 2 Empty Re: Week-end Trail 2015 entre amis

Message  Donquich' Mar 26 Mai - 0:40

Hello ! Difficile reprise, pour moi aussi, après ce super week-end. J'en garde, cependant, un souvenir très présent dans les jambes... Jean-Francois, n'oublie pas de me faire parvenir les photos que tu as prises sur le parcours, histoire de ne pas avoir pris la pose pour rien... Un grand merci à notre maître organisateur Fred qui, comme toujours, a touché la perfection. Ce fut un grand bonheur de vous revoir tous dans ces conditions idéales. A très bientôt et récupérez bien. Bruno.

Donquich'

Messages : 56
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Week-end Trail 2015 entre amis - Page 2 Empty Re: Week-end Trail 2015 entre amis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum