Sortie entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013

+7
Fred DR
HUGUES
blondel
anso
delphine la soeur
Donquich'
Admin
11 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013 - Page 2 Empty Re: SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013

Message  blondel Dim 13 Jan - 22:01

Moi partante aussi pour ce beau week end, niveau transport c'est comme vous voulez, minibus ca me va ou voiture (en sachant que la mienne vaut mieux éviter, petite et surtout essence ;-( )

Je bloque dès a présent mes jours, pour l'hébergement je suis la majorité, le 2ème ou 3ème me parraisse bien et il est vrai que c'est mieux quand on gère la bouffe de notre coté, comme ca le scotch pourra nous faire de bons petits plats ;-)




blondel

Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013 - Page 2 Empty Donquich' family

Message  Donquich' Lun 14 Jan - 7:03

Bon, déjà merci à Delphine pour ses recherches fructueuses.

Les gîtes 2 et 3 nous conviennent très bien. Quand je dis "nous" c'est papa, maman et les 3 boulets. Wink
Niveau organisation : on peut penser que les trois boulets sus-mentionnés pourront assister, du bas de la pente, aux exploits d'alpinistes de leurs parents en plein effort. On peut également, mais avec moins de certitude, imaginer qu'il pourront, le lendemain, jeter un œil bienveillant sur les efforts conjugués de leurs deux géniteurs dans les divers ateliers. Le troisième jour, je passe la main à Fatima qui courra son trail, pendant que je ferai une randonnée avec les nains.
Pour résumer, au niveau des inscriptions à la course, ça ferait :
Fatima J1 + J2 + J3
Bruno J1 + J2
Dans le cas où il serait gênant de laisser les enfants seuls en J2, un de nous deux se mettrait forfait.

Une autre solution pour J3 : le relais (16+12+17) qui nous permettrait de se refiler les bébés au moment de passer le témoin. Ex : après 16 km d'effort Donquich' passe le relais à Fatima qui l'attend avec les enfants qu'il prend en charge. Seul problème, il nous faut un(e) troisième coureur (se) : ça intéresse quelqu'un ?

Donquich'

Messages : 56
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013 - Page 2 Empty Re: SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013

Message  Admin Lun 14 Jan - 22:09

Merci famille Donquich',
cela veut donc dire que finalement vous n'aller pas en camping car ?
Votre avis sur le transport ?

Admin
Admin
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 28/11/2012

https://sortie-entre-amis.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013 - Page 2 Empty Re: SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013

Message  Donquich' Lun 14 Jan - 22:28

En fait, l'option camping-car, c'était surtout dans le cas où il aurait fallu héberger tes filles... Comme nous avons cru comprendre qu'elles n'étaient plus du voyage...
Ceci dit, l'option reste toujours ouverte si vous changez d'avis. D'ailleurs, on peut même vous en descendre une : il nous reste une place carte grise. (l'autre pourrait être dans le train avec vous)
Pour le transport, si c'est pas camping-car, ce sera voiture...

Donquich'

Messages : 56
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013 - Page 2 Empty Re: SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013

Message  delphine la soeur Mar 15 Jan - 6:07

Moi, je peux m'occuper de réserver le gîte (assez vite pour ne pas passer à côté, depuis il est peut-être déjà pris).
Il faudra dire qu'elles sont les personnes qui sont certaines de venir. Un minimum de 12 est demandé pour un gîte (l'autre je ne sais pas).


Olivier et moi, partons pour l'option km vertical le jeudi + trail de 19kms le samedi ou que le trail.
Pas d'atelier le vendredi.

Pour s'occuper, il y a aussi un parcours aventure à 1km du gîte pour les enfants et aussi les grands...

Pour le transport, pour nous cela n'a pas beaucoup d'importance. Nous pouvons prendre notre voiture (5 places et un coffre assez grand). Je pense que l'on partira avec fred et Delphine et ... si besoin

Y a plus qu'à...
Bises

delphine la soeur

Messages : 59
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013 - Page 2 Empty GITE

Message  Admin Mar 15 Jan - 6:11

OK pour le gite de mon côté : je donne le nbre de personne asap.
Admin
Admin
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 28/11/2012

https://sortie-entre-amis.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013 - Page 2 Empty Re: SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013

Message  delphine la soeur Mer 16 Jan - 3:16

J'ai appelé le gîte aujourd'hui.
C'est OK, il est toujours libre. Elle le bloque pour nous.
Je dois envoyer les arrhes cette semaine.

Bruno, je pense que c'est toi qui avait déjà appeler l'organisation.
Peux-tu les rappeler pour savoir s'il y a encore de la place pour qu'on s'inscrive.
Ca m'évitera d'envoyer les arrhes pour rien.

Qui pense faire quoi comme épreuve?

Bises

delphine la soeur

Messages : 59
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013 - Page 2 Empty Re: SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013

Message  Admin Mer 16 Jan - 4:14

delphine la soeur a écrit:J'ai appelé le gîte aujourd'hui.
C'est OK, il est toujours libre. Elle le bloque pour nous.
Je dois envoyer les arrhes cette semaine.

Bruno, je pense que c'est toi qui avait déjà appeler l'organisation.
Peux-tu les rappeler pour savoir s'il y a encore de la place pour qu'on s'inscrive.
Ca m'évitera d'envoyer les arrhes pour rien.

Qui pense faire quoi comme épreuve?

Bises

Bravo Miss
Ca veut qd même dire qu'il faut désormais se manier.
Le tarif c'est bien 20€/personne qq soit le taux de remplissage ?
Ca c'est plutôt bien.
Combien lezard (c'est bien comme cela que ca s'écrit No ?)
Admin
Admin
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 28/11/2012

https://sortie-entre-amis.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013 - Page 2 Empty Re: SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013

Message  delphine la soeur Mer 16 Jan - 4:26

C'est bien 20 euros/pers/nuit donc 80 euros pour le séjour.
Il faut un minimum de 12 personnes mais là on y est.
Je dois verser 30% pour les arrhes (je me base sur 12 pour l'instant et je la tiens au courant de l'évolution du nombre) donc 300 euros.
Pas de problème pour avancer l'argent.

J'ai appelé aussi l'organisation mais le responsable du trail n'était pas là et dois me rappeler pour me dire s'il reste de la place.
Si c'est OK, j'envoie les arrhes au gîte.

A votre service admin lol!

delphine la soeur

Messages : 59
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013 - Page 2 Empty OK

Message  Admin Mer 16 Jan - 4:31

OK
Merci Delphine la soeur lol!
Admin
Admin
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 28/11/2012

https://sortie-entre-amis.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013 - Page 2 Empty Re: SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013

Message  delphine la soeur Mer 16 Jan - 4:35

L'organisateur vient de me rappeler.
Pas de problème pour les inscriptions.
On peut s'inscrire par internet ou envoyer le bulletin rempli.
La licence d'athlé suffit.

Voilà maintenant il ne reste plus qu'à s'entraîner... donc j'y vais.

delphine la soeur

Messages : 59
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013 - Page 2 Empty Suite pour les Delécluse

Message  Admin Mer 16 Jan - 5:45

ML n'aura probablement pas de jour de congès ce we là donc je serai seul à venir.
Pour ce qui est des courses : je ferai le 1er jour et le 3ème. Je regarde ce soir si je fais aussi le 2ème.
Pour le transport, je m'organiserai avec les autres.
Allez, ça avance.
Une fois que tous les présents à la réunion de la fois dernière auront confirmé on élargira aux autres ami(e)s du HS.
A+
elephant
Admin
Admin
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 28/11/2012

https://sortie-entre-amis.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013 - Page 2 Empty Re: SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013

Message  Donquich' Mer 16 Jan - 6:23

La famille Donquich' confirme : 5 places de gîte.

Je m'occupe des inscriptions à la course.

Donquich'

Messages : 56
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013 - Page 2 Empty Re: SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013

Message  Admin Mer 16 Jan - 8:58

Donquich' a écrit:
Je m'occupe des inscriptions à la course.
Qu'entends-tu par là ?
Je vais faire le km vertical et le trail 19km (à moins qu'il y ait des partants pour le relai mais ca risque de compliquer l'bazar). Le 45km me parait un peu chaud un mois après le marathon... dommage.

A+
Admin
Admin
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 28/11/2012

https://sortie-entre-amis.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013 - Page 2 Empty Les autres

Message  Admin Mer 16 Jan - 9:17

Je pense que nous sommes 14 pour le moment (sans les tout petits nains) :
- Fred et Delp 2
- Delp et Oliv 2
- Les Jouy 5
- Vio 1
- Anne So 1
- Hugues 1 (+1 sans doute I love you )
- JF 1
----------------------
= 14 (sur 22/23 maxi)

Reste donc 8 à 9 places dispo maxi.

Je peux envoyer un message aux autres pour ne pas qu'ils soient pris de vitesse pour les inscriptions au trail ?


Admin
Admin
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 28/11/2012

https://sortie-entre-amis.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013 - Page 2 Empty Re: SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013

Message  Donquich' Mer 16 Jan - 10:35

Admin a écrit:
Donquich' a écrit:
Je m'occupe des inscriptions à la course.
Qu'entends-tu par là ?
Je vais faire le km vertical et le trail 19km (à moins qu'il y ait des partants pour le relai mais ca risque de compliquer l'bazar). Le 45km me parait un peu chaud un mois après le marathon... dommage.

A+

Ben je n'ai pas changé d'avis par rapport à ce que j'ai mis au-dessus : par contre, si tu es partant pour un relais avec nous, on est preneurs... Pourquoi ça compliquerait quelque chose puisque c'est prévu dans l'organisation ?

Donquich'

Messages : 56
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013 - Page 2 Empty Re: SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013

Message  Admin Mer 16 Jan - 19:45

Donquich' a écrit:
Admin a écrit:
Donquich' a écrit:
Je m'occupe des inscriptions à la course.
Qu'entends-tu par là ?
Je vais faire le km vertical et le trail 19km (à moins qu'il y ait des partants pour le relai mais ca risque de compliquer l'bazar). Le 45km me parait un peu chaud un mois après le marathon... dommage.

A+

Ben je n'ai pas changé d'avis par rapport à ce que j'ai mis au-dessus : par contre, si tu es partant pour un relais avec nous, on est preneurs... Pourquoi ça compliquerait quelque chose puisque c'est prévu dans l'organisation ?

pour s'organiser entre nous.Le relais finira plus tard forcément donc retour plus tard au gite... je sais pas moi alien
Admin
Admin
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 28/11/2012

https://sortie-entre-amis.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013 - Page 2 Empty Re: SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013

Message  Donquich' Mer 16 Jan - 20:02

Personne ne fera le 45 km ? Même pas Fred ?
Rentrer plus tard au gîte : même pas peur !
On peut en parler ce soir.

Donquich'

Messages : 56
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013 - Page 2 Empty Re: SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013

Message  Donquich' Mer 16 Jan - 21:45

Euh, finalement, comme j'ai peur que la séance de ce soir se transforme en footing du fait de la piste gelée, je vais la faire au bois.
On en reparlera plutôt dimanche devant une bonne bière... OK ?

Donquich'

Messages : 56
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013 - Page 2 Empty Re: SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013

Message  blondel Mer 16 Jan - 23:31

Hello tout le monde,

moi partante pour épreuve jeudi , samedi (soit le 19km, soit le relais si il manque quelqu'un moi peu m'importe).

Tenez moi au courant pour les inscriptions aux épreuves (groupés ou chacun s'occupe de son inscription?) on en a parlé justement avec fred, mettre un sondage doodle pour voir qui s'inscrit sur quoi pour éviter qu'une personne se retrouve seule sur une épreuve que personne n'aurai choisie.

je vous vois mardi prochain car pas là ce soir et dimanche j'irai courir mais tard.

blondel

Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013 - Page 2 Empty Re: SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013

Message  Donquich' Jeu 17 Jan - 3:30

Bonne idée le sondage. Fred, tu sais ce qu'il te reste à faire...
Une fois décidés, par contre, c'est facile de faire les inscriptions chacun chez soi...
S'il y a la possibilité que quelqu'un fasse le relais avec nous, à ce moment là, nous changerions un peu ce qui a été dit plus haut. Ça donnerait pour nous deux :
jeudi : kilomètre vertical
Samedi : relais
On zapperait donc vendredi pour ne pas en faire trop...

Donquich'

Messages : 56
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013 - Page 2 Empty Re: SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013

Message  delphine la soeur Jeu 17 Jan - 8:27

Olivier et moi épreuve du jeudi (Km vertical) et samedi (trail de 19kms).

Ce sera déjà pas mal et j'espère que le km vertical ne va pas trop laisser de douleurs dans les cuisses.

Bises

delphine la soeur

Messages : 59
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013 - Page 2 Empty Re: SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013

Message  Fred DR Jeu 17 Jan - 10:03

Pour les épreuves:
Delphine fait uniquement le samedi sur 19km
Moi je m'inscrit sur les 3 jours et je verai ce que je ferai exactement

Voici le lien Doodle pour savoir qui qui fait quoi comme course: http://doodle.com/uwsvrt6qxbvrn895

Claire est déjà informée et OK

Reste à prévenir les autres

Fred DR

Messages : 15
Date d'inscription : 08/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013 - Page 2 Empty Re: SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013

Message  anso Jeu 17 Jan - 10:13

Et ben, j'en ai raté des messages !
Pour nous, Abdel ne peut pas venir et moi ça dépendra de plusieurs choses et je ne peux pas donner de réponse définitive de suite...
Si je viens je m'inscrirai après aux courses (km vertical et trail du samedi je pense) et pour le transport je verrai s'il reste de la place qq part...sinon je prendrai le train en cas...
Bref, rien de bien concret pour le moment...Désolée Crying or Very sad
A dimanche pour ceux qui seront là.
Bonne nuit à tous...
anso
anso

Messages : 35
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013 - Page 2 Empty Re: SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013

Message  Fred DR Jeu 17 Jan - 10:26

Inscriptions validées pour Delphine et moi. Par contra pas certain que la licence suffise???

Fred DR

Messages : 15
Date d'inscription : 08/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013 - Page 2 Empty Re: SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum