Sortie entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013

+7
Fred DR
HUGUES
blondel
anso
delphine la soeur
Donquich'
Admin
11 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013 - Page 4 Empty Briefing :Finalisation des préparatifs après Trail 3 Monts

Message  Admin Mer 17 Avr - 1:09


Je dois valider avec ML car je sais qu'elle travaille.
Admin
Admin
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 28/11/2012

https://sortie-entre-amis.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013 - Page 4 Empty Re: SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013

Message  Mélidub Mer 17 Avr - 7:26

Hello,
Ça va être un super chouette long week-end. Enfin des vacances, très sportives certes mais des vacances quand même. De toute façon, à quoi ça serte de se prélasser sur une plage au bord de la mer à ne rien faire?
Delphine, je te fait un chèque la prochaine fois qu'on se croise.
Pour ce qui est de la voiture, je veux bien prendre une place dans celle de Hugues et Hélène mais si il le faut, je peux aussi m'arranger pour prendre ma voiture...pas la vieille avec le volant à droite mais la toute neuve avec le volant du bon côté.
Je peux faire une quiche pour le premier soir et un autre jou, vous propose un poulet au curry avec du riz. Mais on discutera donc de tout ça après le trail des trois monts.
Bonne soirée. Very Happy

Mélidub

Messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013 - Page 4 Empty Re: SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013

Message  HUGUES Mer 17 Avr - 22:23

Melissa, Claire, Hélene et Hugues: dans la voiture d'Hélène.
On est dispo pour la discussion autour d'une bière après le trail des 3Monts. On composera le menu et les petits déj à cette occasion.
Hélène propose aussi des tartes salées, mais on aura aussi besoin de sucres lents...
Actuellement nous sommes à 10 km de Cannes à Théoule sur mer sur une plage bien tranquille sunny . Nous alternons les footings vers le massif de l'estérel (Trail des Balcons d'Azur fin avril (2014?) et footings en bord de mer le long des des étalages de viande.
HUGUES
HUGUES

Messages : 12
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013 - Page 4 Empty Voiture

Message  Admin Mer 17 Avr - 22:58

Je n'ai rien suivi niveau voiture.
2 semaines de déconnexion avant marathon.
2 semaines après apriori car je suis complétement HS.

Donc je ne suis dans aucune des voitures citées ... vu que personne ne s'est occupé de moi Sad

Je viens de refaire un point.
Reste Moi, Momo et Brigitte* (???)

Je pense y aller à vélo...

* je ne sais même pas si elle est en copie de tous ces messages !
Admin
Admin
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 28/11/2012

https://sortie-entre-amis.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013 - Page 4 Empty Voiture

Message  Admin Mer 17 Avr - 23:57

A priori je suis donc avec Momo...je me renseigne pour un tandem ?

Histoire de se répartir "équitablement" les frais de transport, possible que la voiture de Fred nous file sa 5ème personne et éventuellement celle de Bruno sa 6ème ?

Admin
Admin
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 28/11/2012

https://sortie-entre-amis.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013 - Page 4 Empty Re: SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013

Message  Brigitte T Jeu 18 Avr - 2:24

Oui je reçois bien une copie des messages.
Comme tu le mentionnes Jean-François il reste bien toi Momo et moi. Si vous voulez je veux bien prendre me voiture.
Je suis OK pour la petite réunion après le trail des 3monts.

Brigitte T

Messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013 - Page 4 Empty Re: SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013

Message  blondel Jeu 18 Avr - 3:49

Hello à tous, je ne serai pas là après le trail n'étant pas là pour le faire tout court mais je me suis arrangé avec momo hier et on va se mettre en binome pour un repas.

je pense proposer une salade de pates au pesto, féta, jambon, tomate séchées , hummm un régal, il vous en reparlera après le trail (car il ne le sait pas encore en fait).

Delphine je te fais le chèque très vite aussi.

Question: pour le kilo vertical, bâton obligatoire ???? ce sont des bâtons de marche classique ou des spé trails???Merci pour vos lanternes.....

Pressée d'y être!!! En espérant 5 jours de magnifique temps!!! L'ambiance le sera déjà donc c'est ce qui compte....

blondel

Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013 - Page 4 Empty Re: SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013

Message  blondel Jeu 18 Avr - 3:51

ah oui pour le trajet moi peu m'importe, vous me ferez un débrief à l'entrainement.

blondel

Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013 - Page 4 Empty Re: SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013

Message  Donquich' Jeu 18 Avr - 8:03

Si je comprends bien, Jef, tu veux qu'on te refile Violette. Je suis pas contre, mais ça se monnaye (ben oui, on comptait lui faire pousser la voiture qui, à 12 ans passés, commence à avoir des faiblesses...)
Sinon, je compte faire un binôme avec... Fatima ! Eh oui, c'est la surprise qui va prendre tout le monde de cours... Ce sera salade, lasagnes et tiramisu !
Pour le petit déjeuner, Hugues, c'est nickel.
Pressés d'y être aussi !
Bises of London.

Donquich'

Messages : 56
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013 - Page 4 Empty Re: SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013

Message  Fred DR Jeu 18 Avr - 9:20

Hello c'est Delphine M.
Pour Fred et moi ca sera risotto. En dessert on verra, mais on va essayer de faire léger.
Je ferai une quiche pour notre arrivée.

Comment on fait pour l'appéro? Une seule perso ou binôme gére les buiscuits + les boissons?

Je pense que l'idée de Delphine (la soeur): faire un planning de se que l'on va manger est une trés bonne idée. Ca ira plus vite pour faire la répartition des menus sans rien oublier.

On a déjà 3 repas:
Lasagnes (Bruno+fatima)
salade de pate (Vio)
Risotto (Fred+moi)

On peut faire un ou deux voire + BBQ. On peut ramener le BBQ électrique.

Bonne soirée
Delphine et Fred

Fred DR

Messages : 15
Date d'inscription : 08/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013 - Page 4 Empty Re: SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013

Message  Donquich' Jeu 18 Avr - 9:34

Delphine (la copine) t'as oublié la paire Jef / Momo ; franchement, ça vaut le coup d'être souligné ! Je suis pressé de voir ça ! Peut être faut-il prévoir un film ?

Donquich'

Messages : 56
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013 - Page 4 Empty voiture

Message  Admin Jeu 18 Avr - 19:36

Donquich' a écrit:Si je comprends bien, Jef, tu veux qu'on te refile Violette. Je suis pas contre, mais ça se monnaye (ben oui, on comptait lui faire pousser la voiture qui, à 12 ans passés, commence à avoir des faiblesses...)
Sinon, je compte faire un binôme avec... Fatima ! Eh oui, c'est la surprise qui va prendre tout le monde de cours... Ce sera salade, lasagnes et tiramisu !
Pour le petit déjeuner, Hugues, c'est nickel.
Pressés d'y être aussi !
Bises of London.
Bein pas forcément Vio. Peut-être aussi une personne de la voiture De Riemacker.
L'idée c'est juste que diviser le budget voiture A/R par 3 ou par 4 ou mieux par 5 n'est pas la même chose.
Bon, de votre côté, c'est particulier car vos 3 enfants vont devoir mettre la main à la poche.

En plus, autant se répartir pour être + à l'aise dans les voitures.

Dès que je sais de nouveau réfléchir, je me penche sur la bouffe.
Admin
Admin
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 28/11/2012

https://sortie-entre-amis.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013 - Page 4 Empty Re: SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013

Message  Mélidub Jeu 18 Avr - 22:08

3 repas? et mon poulet/champignons avec du riz ça ne vous va pas? Sad

Mélidub

Messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013 - Page 4 Empty Re: SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013

Message  MOMOZ Ven 19 Avr - 1:20

Bonjour à tous.
J'inaugure aujourd'hui ce forum. Very Happy
Donc je récapitule : Comme convenu avec Violette je serais son binome pour le repas Suspect
Pour le transport je serais avec brigitte I love you le scotch Twisted Evil et eventuellement une autre personne Question
A plus
MOMO

MOMOZ

Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013 - Page 4 Empty Re: SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013

Message  Fred DR Ven 19 Avr - 9:23

Mélidub a écrit:3 repas? et mon poulet/champignons avec du riz ça ne vous va pas? Sad


Excuse moi mélissa, j'ai pas fait attention. Ca me va trés bien Very Happy

Fred DR

Messages : 15
Date d'inscription : 08/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013 - Page 4 Empty Re: SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013

Message  delphine la soeur Dim 21 Avr - 20:29

Voilà j'ai retrouvé mon mot de passe pour écrire sur ce forum.

Pour les voitures Jeff ne t'inquiète pas. Il suffit de prendre le coup pour chaque voiture, de regrouper le tout pour les 4 voitures et de diviser par 18 comme ça pas de soucis entre les voitures. Le coût du trajet sera le même pour tout le monde.
Bien sûr si personne n'y voit d'inconvénient.

Olivier et moi proposons le repas du mercredi soir: tartes salées et pizzas (de belle-maman) accompagnées de salade, crudités + dessert (à réfléchir).

On en reparle dimanche.
Je ne pars pas me baigner comme Hugues mais peindre ma cuisine.

Bises à tous

delphine la soeur

Messages : 59
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013 - Page 4 Empty Re: SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013

Message  Mélidub Mer 24 Avr - 4:30

Bonjour
Pour dimanche je vous propose un estaminet que je connais près du mont cassel : in den goedendag à Bavinchove.
Je les ai appelé. Ils servent jusque 14h. Si ça vous dit, je peux réserver une table. Qui est partant?
On en discute demain au pot.
Bisous
Meli

Mélidub

Messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013 - Page 4 Empty Re: SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013

Message  delphine la soeur Mer 24 Avr - 5:34

Olivier et moi sommes OK pour l'estaminet.

J'espère pouvoir venir demain à l'entrainement mais rien n'est sûr.

Bises
Delphine

delphine la soeur

Messages : 59
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013 - Page 4 Empty dates

Message  Admin Mer 24 Avr - 23:06

Juste pour rappel :
les nuits passées là-bas sont celles du 8/9 mai jusque 11/12 mai. N'est-ce pas ? Rolling Eyes
C'est juste pour poser mes congès.

Allez, je me remet en mode repos Sleep

JF
Admin
Admin
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 28/11/2012

https://sortie-entre-amis.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013 - Page 4 Empty Re: SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013

Message  delphine la soeur Jeu 25 Avr - 7:52

C'est bien ça Jeff.

On part le mercredi 8 mai et on revient le dimanche 12 mai.

C'est bon tu peux te rendormir Sleep

Delphine

delphine la soeur

Messages : 59
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013 - Page 4 Empty Re: SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013

Message  Mélidub Ven 26 Avr - 2:16

Une table pour 20 personnes a été réserve à l'estaminet de bavinchove. le temps ne se presentant pas au top dimanche , je vous donne l'adresse au cas ou les personnes qui sont sur le 15 veulent s'y rendre avant.in den goedendag 1 place de l'église bavinchove.
Bon bin moi j'ai la crève Crying or Very sad Demain, journée canap pour essayer d'être en forme dimanche.
Bisous à tous

Mélidub

Messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013 - Page 4 Empty demain

Message  Admin Ven 26 Avr - 22:26

Ca va cailler sévére sa mère demain ! Mais normalement un peu de soleil.
On doit être à l'anniv de ma nièce à 1:00 de là pour 16:00... la course quoi !? Rolling Eyes
A demain (souriez pour la photo)
Admin
Admin
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 28/11/2012

https://sortie-entre-amis.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013 - Page 4 Empty Re: SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013

Message  delphine la soeur Lun 29 Avr - 7:51

Voici le récap pour l'organisation de notre week-end trail: study

  • Les voitures:
    - Voiture Fred: Delphine, Fred, Delphine et Olivier
    - Voiture Hélène: Hélène, Hugues, Claire, Mélissa
    - Voiture Brigitte: Brigitte, Momo, Jeff, Anne-So
    - Voiture Bruno: Bruno, Fatima, les 3 enfants et Violette (la baby sitter)
    Chaque voiture se débrouille pour la répartition des frais de trajet.

Les repas:
Chacun se gère pour les repas du mercredi et dimanche midi qui se prendront sur la route.
Pas de repas prévu le samedi midi, on se débrouille sur place après le trail et les arrivées de chacun.

- Mercredi soir (Delphine et Olivier): tartes salées et salade + salade de fruits
- Jeudi midi (Violette et Momo): salade de Violette + dessert? la surprise de Momo:scratch: (Km vertical l'après-midi)
- Jeudi soir (Claire et Mélissa): blanquette de veau + carotte cake
- Vendredi midi (Bruno et Fatima): lasagnes + tiramisu
- Vendredi soir (Delphine et Fred) : risotto + fruits et yaourts (achetés par Anne-So et Brigitte)
- Samedi midi: on se débrouille
- Samedi soir repas de fête king queen jocolor geek (à acheter sur place): barbecue + tartes aux pommes (de Delphine et Fred)

Les chambres Sleep :
Nous aurons 5 chambres de 2 personnes avec lits individuels (90 cm de large)+ 2 chambres de 4 personnes avec un grand lit et lits superposés.
Chaque chambre est munie d'une douche et d'un wc.
La répartition se fera sur place (en fonction des affinités).

[list][*]Divers:
- Brigitte et Anne-So s'occupent: des fruits et yaourts en plus, du fromage, des assaisonnements (je pense n'avoir rien oublié)
- Jeff s'occupe: produit vaisselle (et de faire la vaisselle cheers ), éponge, torchons, essuie-tout, Alu, PQ (il y aura déjà un rouleau par chambre).
- Mélissa (je pense?) s'occupe des boissons: bière (il y a une promo à carrefour à partir de vendredi3 mai: 2 fûts de 5 litres de ch'ti 25 euros), vin blanc et rouge, muscat, coca, jus d'orange..
- Hugues et Hélène s'occupent de tout ce qui concerne le petit déj. Merci de leur fournir l'horaire auquel vous souhaitez avoir votre petit déj au lit.
- Qui s'occupe des apéros (gâteaux)?

- Rendez-vous à 8h au stade du mercredi matin afin de vérifier qu'il n'y a pas de problème de chargement. Ensuite chaque voiture fera sa route comme il l'entend. Nous n'avons pas le gîte avant 17h.

- Attention, nous ne connaissons pas la taille du frigo. Il faudra donc cuisiner les plats à partir du vendredi sur place et peut-être faire d'autres courses.

- Chacun garde bien ses factures de courses afin de faire un pot commun qu'on divisera ensuite (là c'est le cerveau de Fred qui calculera drunken )

J'ai sûrement oublié plein de trucs alors je compte sur vous.

Bises à tous et à demain.
Delphine

delphine la soeur

Messages : 59
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013 - Page 4 Empty apéro

Message  Admin Lun 29 Avr - 18:17

Je peux me charger des biscuits apéro.
Tu as oublié le sopalin !!! Je suis déjà tout excité.
Je viendrai comme convenu avec du whisky pour irish coffee.
Admin
Admin
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 28/11/2012

https://sortie-entre-amis.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013 - Page 4 Empty Re: SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013

Message  delphine la soeur Lun 29 Avr - 19:06

Admin a écrit:Je peux me charger des biscuits apéro.
Tu as oublié le sopalin !!! Je suis déjà tout excité.
Je viendrai comme convenu avec du whisky pour irish coffee.

C'est parce que j'appelle ça de l'essuie-tout.

J-8 jours et la fête commence.

Bises
Delphine

delphine la soeur

Messages : 59
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013 - Page 4 Empty Re: SORTIE ENTRE AMIS : PRINTEMPS 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum